Vous êtes sur : Accueil - FAQ

FAQ

Mon sol présente une pente ou j’ai un faux niveau au plafond, que faire ?

Mesurez la hauteur de votre niche en deux points éloignés. Si l’écart entre les deux mesures de hauteur est inférieur à 1cm, retenir la hauteur moyenne des deux mesures pour passer votre commande. Si l’écart est supérieur, rétablir le niveau avec un liteau ou un ragréage.

Comment régler les roulettes basses ?

Dévisser la vis au-dessus de la roulette jusqu’à ce qu’elle se libère et continuer jusqu’au contact de la roulette dans la gorge du rail.

Quand les portes sont équipées d’amortisseurs, comment les régler ?

Débloquez la roulette sur le côté de l’amortisseur puis resserrez-là. Armez l’amortisseur. Procédez au réglage de la hauteur de la porte jusqu’à obtenir le bon fonctionnement de l’amortisseur.

Je vais équiper mon placard d’un aménagement. Quelle place dois-je réserver dans la profondeur de la niche pour installer des portes coulissantes devant ?

Prévoyez 10 à 12 cm si votre aménagement comporte des tiroirs. Dans ce cas, vérifiez que le positionnement de vos portes est compatible avec l’ouverture des tiroirs.

Pouvez-vous m’envoyer des échantillons de différents décors par la poste ?

Oui, via le formulaire d’information, indiquez-nous vos coordonnées et les références des échantillons souhaités (3 maximum par foyer).

Les miroirs inclus dans les portes sont-ils de « vrai » miroirs ou de simple films argentés ?

Oui, ce sont de véritables miroirs d’une épaisseur de 4mm avec argenture et film anti-bris. Ils sont montés sur des panneaux MDF de renfort.

Combien de temps dois-je attendre ma commande ?

Les délais de livraisons sont de 10 jours dès confirmation de votre commande et validation du paiement.

Quels sont les modes de règlements possibles ?

Tous les paiements s’effectuent par carte bancaire. L’ensemble des transactions effectuées sur notre site sont sécurisées via l’interface de paiement de notre partenaire Crédit Mutuel Arkéa.



Si vous avez d’autres informations ou questions à évoquer, n’hésitez pas à nous en faire part afin de compléter la liste des questions récurrentes.










  VENTE EN LIGNE AVEC PAIEMENT CB SÉCURISÉ